Les tresors de la pratique

Les méditations sonores permettent :

- une relaxation profonde qui amène à une détente physique et mentale : les exercices et les sons proposés sont choisis pour vous amener progressivement dans ces états de profondeur propices à la régénération du corps et de l’esprit.
- Grâce à ces états profonds de relaxation, vous pouver entrez au plus proche de vous-même. C’est un voyage de découverte et d’exploration de soi pour vivre votre quotidien enrichit de ces nouvelles consciences.
- Chaque séance offre de nouveaux outils liés au thème du jour à réutiliser et pratiquer chez soi.
- De nombreux exercices permettent au mental de revenir à sa juste place pour en faire un allié plutôt qu’un envahisseur. Cela amène plus de spontanéité, d’intuition et de créativité.
- Les sons et les propositions visent à harmoniser le cerveau droit et le cerveau gauche, ce qui aide à un meilleur centrage et permet d’accéder à des ouvertures de consciences.
La synchronisation des deux cerveaux ce fait en permettant d’augmenter le niveau des ondes théta et alpha.
- de nombreux exercices travaillent sur les énergies et permettent une harmonisation en douceur des corps énergétiques. Les sons et certains exercices favorisent la circulation des énergies. Certains points d’énergie peuvent à nouveau communiquer entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.